Politique de retour et de remboursement
Chez DF Grinders, nous nous engageons à offrir une expérience client fluide et sans tracas. Veuillez consulter nos conditions de retour, de remboursement et d'annulation ci-dessous.
Annulation de votre commande
Si vous devez annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible à support@dfgrinders.ca . Nous aimerions vous aider à éviter les frais d'expédition en annulant votre commande avant qu'elle ne quitte notre entrepôt. Veuillez noter que les frais d'expédition sont à votre charge si vous annulez la commande après son expédition. Si vous avez des questions avant de passer commande, n'hésitez pas à nous contacter ; nous sommes là pour vous aider !
Vous avez changé d’avis ?
Nous comprenons que vous puissiez changer d'avis. Les produits neufs et non ouverts peuvent être intégralement remboursés dans les 365 jours suivant la livraison.
Pour initier un retour, veuillez nous contacter à support@dfgrinders.ca avec les informations suivantes :
- Numéro de commande
- Article(s) que vous souhaitez retourner
- Tout détail supplémentaire relatif à votre produit
Important : Veuillez ne rien nous renvoyer avant d'avoir reçu l'autorisation.
Les frais de retour sont à la charge du client (détails ci-dessous). Une fois votre retour autorisé, veuillez envoyer les articles à :
6705, chemin Tomken
Ste 219 #1095
Mississauga (Ontario) L5T 2J6
Après réception et inspection de votre article retourné, nous vous enverrons un e-mail de confirmation et traiterons votre remboursement sous 1 à 2 jours ouvrés. Veuillez noter que le traitement et l'envoi de votre remboursement par votre prestataire de paiement peuvent prendre plus de temps.
Votre satisfaction garantie !
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat après l'avoir ouvert, nous sommes là pour vous aider ! Contactez-nous ! Nous aimerions connaître votre avis sur tout problème que vous pourriez rencontrer. Nous pourrions donc vous poser quelques questions et vous proposer des solutions. Notre objectif est de vous aider à tirer le meilleur parti de votre machine à café, et souvent, de petits ajustements peuvent faire toute la différence.
Vous pouvez retourner les articles ouverts ou utilisés dans les 60 jours suivant la livraison. Veuillez vous assurer que les articles sont retournés propres et accompagnés de tous les manuels, accessoires et emballage d'origine. Les articles sales ou manquants peuvent être soumis à des frais de restockage pouvant aller jusqu'à 20 %.
Pour initier un retour, veuillez nous contacter à support@dfgrinders.ca avec :
- Numéro de commande
- Article(s) que vous souhaitez retourner
- Tout détail supplémentaire relatif à votre produit
Important : Veuillez ne rien nous renvoyer avant d'avoir reçu l'autorisation.
Une fois votre demande autorisée, veuillez renvoyer les articles à l'adresse indiquée ci-dessus. Après réception et inspection de votre article, vous recevrez un e-mail de confirmation. Nous traiterons ensuite votre retour sous 1 à 2 jours ouvrés. Veuillez noter que le traitement et l'envoi de votre remboursement par votre prestataire de paiement peuvent prendre plus de temps.
Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client. Nous pouvons souvent vous proposer des tarifs d'expédition réduits et vous envoyer une étiquette d'expédition ; ces frais seront déduits de votre remboursement. Si vous organisez vous-même l'expédition, nous vous recommandons vivement de l'assurer, car vous êtes responsable de l'article jusqu'à sa réception.
Articles non remboursables
Veuillez noter que les articles suivants ne sont pas remboursables :
- Articles en boîte ouverte
- Pièces (y compris les bavures)
- Café*
- Articles en liquidation et en vente finale
- Consommables (y compris nettoyant pour broyeur)
*Si vous avez reçu du café gratuit avec votre produit, sa valeur sera déduite du montant de votre remboursement, car le café n'est pas remboursable.
Mauvais produit reçu et échanges de produits
Dans le cas rare où vous recevriez le mauvais produit, nous corrigerons l'erreur sans frais supplémentaires, y compris les frais de retour. Veuillez nous envoyer un courriel à support@dfgrinders.ca avec votre numéro de commande et les détails, et nous nous en occuperons rapidement.
Garantie et protection supplémentaire
Veuillez consulter les conditions générales de notre programme de garantie du fabricant et de protection premium ici .
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération pour suivre ces instructions et garantir un processus de retour fluide et efficace. Pour toute question ou préoccupation, n'hésitez pas à nous contacter. Merci d'avoir choisi DF Grinders !