Politique d'expédition et de livraison

Chez DF Grinders, nous nous engageons à livrer vos commandes rapidement et de manière fiable, afin que vous puissiez mettre la main sur nos moulins et meules haut de gamme dès que possible. Vous trouverez ci-dessous notre politique complète d'expédition et de livraison :

Temps de traitement

Nous comprenons que vous avez hâte de recevoir votre commande ! C'est pourquoi nous nous efforçons de traiter et de préparer votre commande pour l'expédition dans les 2 jours ouvrables , même si elle est souvent expédiée le jour même si elle est commandée avant 11 h HE. Soyez assuré que notre équipe s'efforce de faire sortir vos produits et de les acheminer vers vous sans délai.

Options d'expédition et délais de livraison estimés

  • Livraison standard gratuite :
    • Admissibilité : Disponible sur toutes les commandes de broyeurs, ainsi que sur toutes les commandes totalisant 75 $ ou plus.
    • Délai de livraison : Attendez-vous à ce que votre colis arrive dans les 7 jours ouvrables suivant l'expédition, bien que bon nombre de nos clients bénéficient de délais de livraison encore plus rapides en fonction de leur proximité avec notre entrepôt de Mississauga, en Ontario.
  • Livraison express :
    • Admissibilité : Disponible pour tous nos produits incluant les broyeurs, les meules et les accessoires.
    • Tarification : Forfait de 30 $ pour tous les moulins et meules, et 25 $ pour tous les accessoires.
    • Délai de livraison : Votre commande sera expédiée et livrée dans un délai de 4 jours ouvrables . Dans de nombreux cas, vous pourrez recevoir votre commande encore plus tôt.
  • Expédition pour les commandes inférieures à 75 $ :
    • Tarification : Les frais d'expédition pour les commandes inférieures à 75 $ sont un tarif forfaitaire de 15 $ .
    • Délai de livraison : Similaire à notre livraison standard, attendez votre colis dans les 7 jours ouvrables suivant l'expédition.

    Expédition vers les territoires canadiens

    Nous sommes heureux d'expédier nos produits partout au Canada. Si vous êtes dans les territoires canadiens, veuillez nous contacter à info@dfgrinders.ca pour discuter des meilleures options d'expédition.

    Vous en avez besoin plus tôt ?

    Si vous avez un besoin urgent de recevoir vos produits DF Grinders plus rapidement que nos options standard ou express, n'hésitez pas à nous contacter directement. Envoyez un courriel à info@dfgrinders.ca avec la ligne d'objet commençant par URGENT et nous ferons tout notre possible pour répondre à votre demande.

    Suivi et mises à jour

    Nous vous enverrons des informations de suivi dès que votre commande sera expédiée depuis notre entrepôt. Nous utilisons généralement Postes Canada ou UPS, mais dans certains cas, des transporteurs urbains tels que Fleet Optics. Vous pouvez utiliser votre numéro de suivi sur le site Web de votre transporteur pour afficher les mises à jour sur l'emplacement de votre commande et le délai de livraison prévu.

    Conditionnement

    Nous nous soucions de l'environnement et réutilisons donc les emballages de nos distributeurs. Par conséquent, votre colis peut être étiqueté avec des marques telles que « Turin », sous lesquelles bon nombre de nos broyeurs DF sont souvent vendus. Soyez assuré que ce sera exactement le broyeur que vous avez commandé !

    Précommandes

    • Commandes séparées recommandées : Pour recevoir vos autres articles plus tôt, nous vous recommandons de commander les précommandes séparément.
    • Heures d'arrivée : Les heures d'arrivée estimées sur notre site Web sont basées sur les meilleures informations dont nous disposons. Ces heures peuvent changer en raison de retards de fabrication ou d'expédition indépendants de votre volonté. Nous tenons notre site Web à jour sur les dernières heures d'arrivée estimées et vous envoyons des mises à jour par e-mail sur l'état de votre précommande. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@dfgrinders.ca .
    • Expédition des précommandes : Nous expédierons votre précommande dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après son arrivée à notre entrepôt, mais souvent le jour même de son arrivée. Nous savons que vous avez hâte de recevoir votre nouvel équipement ! Vous recevrez un e-mail de confirmation avec les détails de suivi dès son expédition.

    Emplacement de l'entrepôt

    Nos produits sont expédiés directement depuis notre entrepôt de Mississauga, en Ontario . Cet emplacement central nous permet de livrer efficacement nos clients partout au Canada, garantissant un service rapide et des délais de livraison courts.

    Informations Complémentaires

    Nous sommes une entreprise fièrement détenue et exploitée par des Canadiens. Aucuns frais de courtage, droits de douane ou frais de livraison sur toutes les commandes canadiennes.

    Que faire si votre commande n'est pas arrivée

    Nous comprenons combien il est important de recevoir votre commande à temps et nous voulons nous assurer que votre expérience se déroule sans problème et sans souci. Si votre commande n'est pas encore arrivée, voici ce que vous pouvez faire :

    1. Vérifiez vos informations de suivi : Commencez par vérifier les informations de suivi fournies dans votre e-mail de confirmation d'expédition. Vous pouvez utiliser ces informations sur le site Web du transporteur pour consulter les dernières mises à jour sur l'emplacement de votre colis et la date de livraison prévue.
    2. Contactez le transporteur : Si vous constatez des retards ou des problèmes de suivi, nous vous recommandons de contacter directement le transporteur. Il pourra vous fournir les mises à jour les plus précises et les plus rapides concernant votre envoi.
    3. Aide supplémentaire : Si vous continuez à rencontrer des problèmes ou si votre colis n'est pas arrivé après le délai de livraison prévu, n'hésitez pas à nous contacter à info@dfgrinders.ca . Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que votre commande vous parvienne le plus rapidement possible.

    Que faire si votre commande arrive endommagée

    Nous prenons grand soin d'emballer nos produits, mais dans le cas rare où votre commande arrive endommagée, nous sommes là pour vous aider. Si vous recevez un produit endommagé, veuillez nous contacter à info@dfgrinders.ca dans les 48 heures suivant la livraison . Pour nous aider à résoudre le problème rapidement, veuillez inclure votre numéro de commande et des photos des dommages. Veuillez inclure des photos du produit et de l'emballage extérieur.

    Des questions ?

    Nous sommes là pour vous aider ! Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, veuillez nous contacter à info@dfgrinders.ca . Notre équipe du service client est prête à faire en sorte que votre expérience d'achat avec DF Grinders soit fluide et satisfaisante.

    Dernière mise à jour le 11 décembre 2024